Vêtements tendance 2018 pour femme ronde

Même si on semble croire que les designers de mode dessinent leurs vêtements en pensant que toutes les femmes sont minces comme des fils, il en existe tout de même quelques-uns qui ont conçu des vêtements très féminins et très fashion pour les femmes de taille forte. Évidemment, les coupes sont différentes, puisque les femmes ayant un surplus de poids ne peuvent pas porter n’importe quoi, et les vêtements ont été créés de façon à flatter les silhouettes plus généreuses.

Mais comment choisir un vêtement taille plus ? Le premier critère est sans aucun doute le confort. En effet, un pantalon aura beau être joli, si vous vous y sentez coincée et mal à l’aise, s’il restreint vos mouvements, il perdra tout son charme. Choisissez un modèle large et fluide pour masquer vos cuisses, et droit, qui ne moule pas. Par ailleurs, les tailles basses sont absolument à éviter. Quant aux hauts, on les conseille vaporeux, amples et décolletés, et à manches longues ou trois-quarts si les bras sont plutôt gros. Enfin, on choisira la robe en fonction des proportions de la silhouette. Par exemple, le ventre sera dissimulé grâce à une robe à taille empire ou par un léger drapé.

Les conseillères qui travaillent dans les boutiques de mode pour tailles fortes sont sans aucun doute les mieux placées, après avoir analysé vos courbes, pour vous apporter de judicieuses recommandations. Vous pouvez vous fier à elles pour choisir votre look tendance 2018.

À lire aussi  Tricot facile – pull-over et chandail pour homme

Leave a Reply

Copyright © 2019 Photode.net Images Gratuites · All rights reserved ·