Photos des pieds de Emma Watson

Emma Charlotte Duerre Watson est née à Paris, en France, de parents anglais, Jacqueline Luesby et Chris Watson, tous deux avocats. Elle a déménagé à Oxfordshire quand elle avait cinq ans, où elle a fréquenté l’école du Dragon. Dès l’âge de six ans, Emma savait qu’elle voulait devenir actrice et, pendant de nombreuses années, elle s’entraîna à la section d’Oxford de Stagecoach Theatre Arts, une école de théâtre à temps partiel où elle étudiait le chant, la danse et le théâtre. À l’âge de dix ans, elle a joué et pris la tête dans diverses productions Stagecoach et des pièces de théâtre.


En 1999, le casting a commencé pour Harry Potter et les Sorciers (2001), l’adaptation cinématographique de l’auteur britannique J.K. Le best-seller de Rowling. Les agents de casting ont trouvé Emma à travers son professeur de théâtre à Oxford. Après huit auditions consistantes, le producteur David Heyman a déclaré à Emma et aux autres candidats, Daniel Radcliffe et Rupert Grint, qu’ils avaient été choisis pour les rôles des trois chefs, Hermione Granger, Harry Potter et Ron Weasley. La sortie de Harry Potter et The Sorcerer’s Stone (2001) a été le premier film d’Emma. Le film a battu des records pour les soldes d’ouverture et les recettes d’ouverture du week-end et a été le film le plus rentable de 2001. Les critiques ont loué le film et les performances des trois principaux acteurs. Le quotidien britannique « The Daily Telegraph », largement diffusé, a qualifié sa performance d ‘ »admirable ». Plus tard, Emma a été nominée pour cinq prix pour sa performance dans le film, remportant le Young Artist Award pour Leading Young Actress dans un long métrage.

À lire aussi  Photos des pieds de Abbey Clancy

Après la sortie du premier film de la franchise très réussie, Emma est devenue l’une des actrices les plus connues dans le monde. Elle a continué à jouer le rôle d’Hermione Granger pendant près de dix ans, dans tous les films Harry Potter suivants: Harry Potter et la Sorcerer’s Stone (2001), Harry Potter et la Chambre des Secrets (2002), Harry Potter et le Prisonnier de Azkaban (2004), Harry Potter et la Coupe de Feu (2005), Harry Potter et l’Ordre du Phénix (2007), Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009), Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 1 ( 2010), et Harry Potter et les reliques de la mort: partie 2 (2011). Emma a remporté deux nominations aux Critics ‘Choice Awards de la Broadcast Film Critics Association pour son travail dans Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban et Harry Potter et la coupe de feu. L’achèvement des septième et huit films a vu Emma recevoir des nominations en 2011 pour un Nickelodeon Kids ‘Choice Award, et pour la meilleure actrice aux Jameson Empire Awards. La franchise Harry Potter a remporté le prix BAFTA pour contribution britannique exceptionnelle au cinéma en février 2011.

2011 a vu Emma dans My Week with Marilyn (2011) de Simon Curtis, aux côtés de Michelle Williams en tant que Marilyn Monroe et Kenneth Branagh en tant que Sir Laurence Olivier, en plus d’Eddie Redmayne, Dame Judi Dench, Dougray Scott, Zoe Wanamaker , Toby Jones et Dominic Cooper. Chronisant une semaine dans la vie de Marilyn Monroe, le film mettait en vedette Emma dans le rôle de soutien de Lucy, une assistante des costumes de Colin Clark (Redmayne). Le film a été publié par The Weinstein Company et a été nominé pour un Golden Globe du meilleur film – comédie ou comédie musicale. En 2012, Emma a été vue dans l’adaptation par Stephen Chbosky de son roman d’âge mûr The Perks of Being a Wallflower (2012), mettant en vedette Logan Lerman et Ezra Miller. Ce drame indépendant s’est centré autour de Charlie (Lerman), un étudiant de première année introverti qui est pris sous les ailes de deux aînés (Watson et Miller) qui l’accueillent dans le monde réel. Le film a été présenté en première au Festival international du film de Toronto 2012 et a reçu des critiques élogieuses. Le film a remporté le Prix du public pour le film dramatique préféré et Emma a également remporté le Prix du public pour son film préféré. Emma a reçu une deuxième récompense pour ce rôle avec le prix du meilleur second rôle féminin aux San Diego Film Critics Society Awards, où le film a également remporté le prix du meilleur ensemble.

À lire aussi  Photos des pieds de Abbey Lee

En été 2013, Emma a joué dans le film américain de Sofia Coppola, The Bling Ring (2013), en face de Katie Chang et Israel Broussard. Le film s’est inspiré d’événements réels et a suivi un groupe d’adolescents qui, obsédés par la mode et la renommée, ont cambriolé les maisons de célébrités à Los Angeles. Le film ouvre la section Un Certain Regard du Festival de Cannes 2013. Emma est également apparue dans un rôle de camée comme elle-même dans la comédie apocalyptique de Seth Rogen, This Is The End (2013). Le film raconte l’histoire de certaines des célébrités les plus appréciées d’Hollywood lorsque l’apocalypse frappe lors d’une fête chez James Franco.

Emma a récemment été vue dans Noah (2014) de Darren Aronofsky, en face de Russell Crowe, de Jennifer Connelly, de Ray Winstone, de Douglas Booth, de Logan Lerman et d’Anthony Hopkins. Le film racontait l’histoire épique et biblique de Noé et de l’arche. Emma joue le rôle d’Ila, une jeune femme qui développe une relation étroite avec le fils de Noah, Shem (Booth). Noah a fait 300 millions de dollars depuis sa sortie en mars. En 2015, Emma a joué dans Regression (2015), écrit et réalisé par Alejandro Amenábar. Emma sera la vedette du thriller opposé à Ethan Hawke, nominé aux Oscars. Situé dans le Minnesota en 1990, Regression raconte l’histoire du détective Bruce Kenner (Hawke) qui enquête sur le cas de la jeune Angela, interprétée par Emma, ​​qui accuse son père d’abus sexuels.

En 2012, Emma a reçu le prix Calvin Klein Emerging Star aux ELLE Women in Hollywood Awards. En 2013, Emma a reçu le prix Trailblazer aux MTV Movie Awards en avril et a reçu le prix GQ Woman of the Year aux GQ Awards en septembre. Suite à sa carrière d’actrice, Emma est ambassadrice de bonne volonté pour l’ONU, en promouvant l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes. Emma est diplômée de l’Université Brown en mai 2014.

À lire aussi  Photos des pieds de Ariana Grande

En 2017, Emma a joué dans le film fantastique La Belle et la Bête (2017) et le thriller dramatique The Circle (2017).

Leave a Reply

Copyright © 2019 Photode.net Images Gratuites · All rights reserved ·