Photos des pieds de Ariana Grande

MINI BIO

Ariana est née le 26 juin 1993 à Boca Raton de Joan Marguerite Grande, directrice générale de Hose-McCann Communications et d’Edward Charles Butera, graphiste et fondateur d’IBI Designs Inc. Elle a commencé sa carrière en 2008 dans la comédie musicale de Broadway 13 avant de jouer le rôle de Cat Valentine dans la série télévisée Nickelodeon, Victorious & dans les retombées, Sam & Cat jusqu’en 2014. Elle est également apparue dans d’autres rôles de théâtre et de télévision et a prêté sa voix à la télévision animée et aux films.

La carrière musicale d’Ariana a débuté en 2011 avec la bande originale de Music from Victorious. En 2013, elle sort son premier album studio Yours Truly, qui arrive au sommet du Billboard 200 américain. Le premier single de l’album, The Way, ouvre dans le top 10 du Billboard Hot 100, avec des critiques comparant sa large gamme vocale à celle de Mariah Carey.

Le deuxième album studio d’Ariana, My Everything (2014), s’est classé numéro un aux États-Unis et a figuré dans le top 10 dans 24 autres pays. Avec le single solo, Problem et plusieurs autres singles, elle a été continuellement dans le top 10 du Billboard Hot 100 pendant 34 semaines et a eu le plus de 10 singles de tous les artistes en 2014. L’année suivante, elle a fait sa première tournée mondiale, La tournée de lune de miel, pour promouvoir mon tout. En 2016, elle sort son troisième album studio Dangerous Woman, qui figure au numéro deux du Billboard 200. La piste titre débute au numéro 10 du Billboard Hot 100, faisant d’elle la première personne dans l’histoire de cette série Les singles de chacun de leurs trois premiers albums débutent dans le top 10 aux États-Unis. En 2017, Ariana lui a donné une tournée internationale Dangerous Woman Tour.

À lire aussi  Photos des pieds de Meg Turney

En juin 2017, les vidéos musicales d’Ariana avaient été visionnées plus de neuf milliards de fois en ligne. Ses récompenses comprennent trois American Music Awards, trois MTV Europe Music Awards, un MTV Video Music Award et quatre nominations aux Grammy Awards. Les trois albums ont été certifiés platine par la RIAA. Elle a soutenu une gamme d’organismes de bienfaisance et a beaucoup de succès sur les médias sociaux. En 2016, Time a nommé Ariana l’une des 100 personnes les plus influentes au monde sur sa liste annuelle.

Photos des pieds d’Ariana Grande

Leave a Reply

Copyright © 2019 Photode.net Images Gratuites · All rights reserved ·