Nouvelles brosses à dents électriques

On retrouve plusieurs modèles de brosse à dents électrique sur les tablettes des magasins mais, devant un tel étalage, comment faire le bon choix ? Selon les spécialistes, les personnes qui utilisent une brosse à dents électrique ont des dents en meilleur état. Mais cela implique-t-il qu’il faille choisir une brosse à dents qui coûte très cher et qui offre une technologie révolutionnaire ?

La brosse à dents électrique compte plusieurs avantages.
– Elle reproduit les bons gestes de façon uniforme et émet des vibrations.
– Ses milliers de mouvements à la minute, contrairement à une centaine avec une brosse à dents manuelle, améliorent la qualité du brossage.
– Elle rend plus accessibles les zones plus difficiles à atteindre.

Il est recommandé de choisir une brosse à dents électrique qui mettra l’accent sur la technique plutôt que sur la puissance : son efficacité est reliée à sa reproduction du bon geste. L’effet abrasif est à éviter. Le premier critère de choix est la tête. On privilégiera une petite brosse circulaire, qui pourra accéder plus facilement aux surfaces plus ardues à rejoindre. Ensuite, pour une bonne prise en main, un manche antidérapant n’est pas à négliger. Enfin, pour bien évaluer le coût à l’usage, il faut penser au remplacement des brossettes.

 

Leave a Reply

Copyright © 2019 Photode.net Images Gratuites · All rights reserved ·