Idées de décoration pour salle de bain

Planification et décoration de votre salle de bain
Ce n’est peut-être pas l’endroit le plus glamour ou le plus amusant pour commencer, mais il est absolument essentiel que vous obteniez votre plomberie de salle de bain juste avant de passer à la planification de votre décor de salle de bain.

Commencez par déterminer où votre tuyau de sol sera. Ceci est le tuyau qui enlève les déchets de votre bain, douche, lavabo et toilettes. Pour assurer un drainage adéquat, il existe des recommandations sur la distance à laquelle les différents articles sanitaires doivent être éloignés du tuyau de sol. Une toilette devrait être située à 6m du tuyau de sol, une douche ou un bain à moins de 4m, un bassin à moins de 3m. Travailler dans ces limites, vous pouvez alors travailler sur la meilleure disposition pour vos appareils sanitaires, en veillant à ce que la sortie des déchets pour chacun tombe dans la distance recommandée.

N’oubliez pas d’inclure de la place pour la tuyauterie dans la conception de votre salle de bain. Vous pouvez dissimuler la tuyauterie derrière les armoires de salle de bains ou les lambris, mais gardez à l’esprit que cela peut vous faire perdre la place que vous avez dans votre salle de bain.

D’autres facteurs importants à considérer avant de commencer la décoration sont le chauffage par le sol, les porte-serviettes chauffants et les radiateurs sèche-serviettes – à chauffage central ou électrique? – ainsi que la pression de l’eau et si vous avez besoin d’installer une pompe pour obtenir cette douche à haute pression de vos rêves.

Leave a Reply

Copyright © 2019 Photode.net Images Gratuites · All rights reserved ·