Décoration de gâteaux de baptême pour fille

Lorsque l’on célèbre le baptême d’une petite fille, il est de coutume de donner une réception en son honneur. Celle-ci peut-être grosse ou plus intime, selon les traditions, mais peu importe son genre, le repas se termine toujours par un gâteau de circonstance. Toutes les pâtisseries peuvent en réaliser de très jolis, comme en font foi les photos qui suivent, mais vous pouvez aussi vous en inspirer pour réaliser vous-même la décoration du gâteau de baptême.

Qu’il soit rond, carré, en forme de missel, à étages ou non, certains éléments font la plupart du temps partie de la décoration d’un gâteau de baptême. C’est ainsi que l’on y trouve habituellement la croix, signe de la religion catholique, ainsi que des anges, l’Enfant-Jésus, des fleurs… Et pour les petites filles, on privilégiera un glaçage rose ou blanc, quelque chose de très doux, à l’image d’un bébé.

Le Baptême c’est quoi?

Importance, signification et but du baptême

Quelle est la signification du baptême?
Avez-vous déjà commencé à vous ennuyer mais avez encore beaucoup de questions encore sans réponse?

Dans cet article, nous aimerions vous aider à comprendre un peu plus sur cette étape importante et prochaine de votre voyage sur les traces de Jésus.

À lire aussi  Décorations pour gâteaux de Noël

Leave a Reply

Copyright © 2019 Photode.net Images Gratuites · All rights reserved ·