Idées de chambre pour adolescentes pour tous les styles – des filles girly aux garçons manqués

Quand il s’agit de chambres d’adolescentes, il n’y a pas de solution unique. Si Mean Girls nous a appris quelque chose, c’est que les cliques / groupes / escouades adolescentes ont leur propre style. Et oui, cela s’applique aux idées de conception de chambre de votre adolescente ainsi que ses choix de garde-robe. Si vous avez plus d’une adolescente vivant à la maison, il y a des chances pour que leurs idées sur la décoration soient différentes – alors que l’un veut des murs aux couleurs vives, des accessoires à motifs ou des fleurs vintage / shabby-chic. Des gravures audacieuses et des pièces de design rugueuses et luxueuses. Donc, si vous vous demandez comment faire la transition entre les chambres des petites filles de style princesse et les chambres à coucher pour les adolescents contrairement, nous avons pensé que vous pourriez vouloir une petite inspiration de décoration.

Avant de commencer les différentes impressions, motifs et palettes de couleurs à considérer, nous devons aborder le débat entre lit double et lit simple qui pourrait faire rage chez vous; Cet argument n’est pas aussi inhabituel que vous pourriez le penser – les ventes de lits simples ont chuté de manière significative au cours des dernières années, les lits des adolescents devenant des îlots où ils dorment, discutent, regardent la télévision et font même leurs devoirs. Quoi que vous décidiez, et avec l’espace disponible clairement le facteur déterminant, les idées de décoration pour les chambres adolescentes dans cette galerie peuvent être adaptées pour convenir à des chambres simples ou doubles.

À lire aussi  Hottes aspirantes de cuisine

La clé, dans la plupart des cas, est de bannir le décor enfantin et de ne pas imposer ses propres idées de style sur la chambre de votre ado – c’est leur retraite après tout, et leur idée de déco cool diffère très probablement du vôtre. Si vous êtes préoccupé par leurs goûts changeants et leur désir de suivre les tendances, gardez la couleur de base des murs neutres et utilisez des accessoires de chambre et des draps frais pour mettre à jour l’espace et lui donner de la personnalité. L’autre chambre à coucher essentielle est le rangement – même si tous les parents savent à quel point il est difficile de nettoyer et de ranger leurs enfants, des systèmes de rangement soignés, des étagères aux armoires, des tiroirs au lit ou au bout du lit. bancs de stockage signifie qu’il n’y a aucune excuse pour l’encombrement. Obtenez cette combinaison de meubles de style et de meubles de chambre à coucher droite, et vous pourriez même être dans les bons livres de votre adolescente pour un petit moment! Que pourriez-vous demander de plus?

Leave a Reply

Copyright © 2019 Photode.net Images Gratuites · All rights reserved ·